Comment s’habiller pour un mariage d’hiver

Comment s’habiller pour un mariage d’hiver

Ne flashez pas la peau. Vous serez dans une église où vous devez paraître respectable.

 

Optez pour le chapeau – ce n’est pas souvent vous obtenez l’occasion de porter de la  fantaisie alors quand vous optez pour une couleur, tentez un peu de résille ou dentelle et une couleur qui complimente votre tenue.

Ne portez pas du noir de la tête aux pieds. Le noir cassé est acceptable, mais si vous portez du noir en bloc, vous courez le risque d’assister à une cérémonie funéraire au lieu d’un mariage!

Essayez différentes couleurs comme cette robe de couleur de vin

Vérifiez ce que les autres participants portent. Ça vous donnera une idée de ce que tout le monde choisi, et ce qui est et n’est pas acceptable pour ce type de mariage, et réduit également la possibilité de porter la même tenue que quelqu’un d’autre.

Ne pas voler la vedette à la mariée. Il s’agit de la règle numéro un qui implique les points suivants: pas de dentelle, pas de blanc, pas de robe pleine longueur, pas de robe blanche pleine longueur et pas de robe avec une traine.

Portez la fourrure fausse en hiver. Évitez de frissonner dans une église froide et enveloppez vous de manière chaleureuse et élégante dans une étole en fausse fourrure.

Portez vos chaussures de danse. C’est une longue journée avec beaucoup de temps debout et assise, dansant et posant. Portez quelque chose de confortable ou pop,avec  une paire de sandales roulée dans votre sac à main pour donner à vos pieds une pause pendant la journée.

Ne portez rien d’inconfortable. Ce serait une honte de passer la journée à soupirer, tirant vers le haut ou vers le bas de votre robe ou de toujours vérifier si le zip n’a pas cassé.

Avoir une pochette avec sangle amovible. Économisez les tracas de tenir un sac tout en prenant des photos ou en dansant et trouvez une pochette avec une sangle amovible. Détachez-la quand vous posez, attachez-la quand vous dansez – simple!

Investir dans une bonne manucure et pédicure. Sentez-vous bien de la tête aux pieds avec un mani-pedi dorlotage et assurez-vous d’assortir les couleurs à votre tenue!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *