Comment faire correspondre votre sac à main avec votre tenue!

Comment faire correspondre votre sac à main avec votre tenue!

Avec la saison des fêtes juste au coin de la rue, le designer de sac à main des celebs et fondateur de By M, Maria Marigliano Caracciolo nous dit comment coordonner votre look.

Un des meilleurs conseils de ma grand-mère m’ai donné est d’essayer toujours d’associer votre sac à main et vos chaussures ou votre ceinture. C’est aussi une excellente façon d’obtenir un flash de couleur à n’importe quelle tenue.

Jessica Alba équipe son costume coloré avec un sac à main noir classique

Tout est dans le détail. Les pièces en métal de votre sac à main devraient correspondre à vos bijoux. Ne jamais porter de l’or et de l’argent ensemble – ils se heurtent!

Sur une tenue totalement noire ajouter un peu d’éclat. Pour le soir des pièces brillantes et des accessoires brillants sont parfaits pour égayer votre look – ainsi que des touches de couleur vive comme le rouge ou le rose. La seule couleur de sac à main interdite avec une robe entièrement noire est un brun foncé. Ça ne fait jamais bien!

Les sacs beiges et marron clairs ajouteront toujours une touche d’élégance intemporelle à votre tenue bleue ou grise pour le bureau.

Des sacs crème classique, beige ou marron clair ajoutent une touche d’élégance intemporelle.

Avec des jeans, le choix de votre sac à main peut définir votre humeur. Vous pouvez vous amuser en combinant le denim avec tout, du sac sport maxi noir jusqu’à une mini pochette coloré.

Avec des sacs à main multicolores, la règle générale est qu’une couleur du modèle corresponde à votre tenue. Si vous êtes courageux, vous pouvez mélanger deux imprimés; Un sac à main fleuri correspondra généralement à n’importe quelle robe avec un tissu de motif géométrique. Mais un dernier conseil: ça ne fonctionne pas nécessairement à l’inverse!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *