Au revoir le pull loose! Des looks flatteurs pour briller à n’importe quelle soirée

Au revoir le pull loose! Des looks flatteurs pour briller à n’importe quelle soirée

Oh, le temps dehors est affreux … mais ce n’est pas une raison de cacher vos courbes sous des couches et des couches de laine tricotée. L’Automne / Hiver c’est la saison de la fête!

Body Con? Oui!

Il n’y a pas besoin d’avoir peur du juste-au-corps, juste choisir judicieusement. Au lieu d’opter pour un tissu mince et collant qui vous donnera une silhouette grumeleuse et bosselée, choisissez des matériaux structurés qui vous pinceront à la taille et vous mouleront où vous en avez besoin – tout comme ces robes – soulignant les formes sablier sablier qui ont juste trop de sex appeal.

Coordonnés

La tendance deux-pièces coordonnées ne montre aucun signe de faiblesse et c’est un chouette look pour flatter les figures rondes. Les pièces coordonnées donnent à votre forme une division naturelle à votre point le plus mince de sorte qu’elles soient super flatteuses. Optez pour un imprimé fort pour amener la fête, ou restez chic avec du noir, du métallique ou du monochrome.

Retrouvez-le maintenant

Les silhouettes vintage sont toujours une victoire pour des figures plus pleines; Après tout, le sablier était la forme du jour des années 50! Longueur souvent plus longue, structurée en haut et floaty en bas, ils vont rendre votre poitrine incroyable, votre taille mini mini et couvrir ces endroits que vous ne voulez pas montrer. Si vous n’êtes pas à l’aise avec vos bras, vous pouvez facilement trouver un bolero, cardigan ou pashmina et c’est parti!

Partie jambes à la Prêt

Ah! Le skinny noir! Où serions-nous sans toi? Qu’aurions-nous fait si tu n’étais pas entré dans nos vies il ya 10 ans? Nous sommes si heureux que tu sois là et nous espérons que tu sois là pour rester. Ce favori a besoin juste d’une paire de talons bloc lumineux (avec le rouge à lèvres assorti!) et d’un top fluide pailletté et vous êtes prête à danser toute la nuit dans le confort.

Saute dessus!

La tendance des années 70 est une autre qui ne montre aucun signe de disparition. Nous sommes si heureux parce que ses silhouettes flottantes sont super flatteuses pour les courbes. Choisissez des combinaisons jambes larges portées avec des talons et des bijoux chunky pour être à la fois fashion-forward et confortable cette saison de fête.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *